Mjöllnir Index du Forum Mjöllnir
Guilde Pve Hlvl sur Drek'thar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et Teamspeak?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mjöllnir Index du Forum -> Mjöllnir - Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadakurt
membres de la guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 10:11 (2008)    Sujet du message: Et Teamspeak? Répondre en citant

Je supose que certains connais TeamSpeak le soft incontournable en thermes pour un jeux en équipe.
Mais je pense aussi que l'admin ne vas pas débourser pour un serveur TeamSpeak.
C'est pour ca que je propose de prêter un serveur TeamSpeak pour la guilde.

Vous rassure j'herberge pas ca chez moi:) Le serveur est sur une connexion dédiée Razz
Avec Wow il y a le voice qui est déja  la et qui fonctionne très bien, le seul défaut et gros défaut c'est que le jour que vous êtes plus de 5 entrain de jouer c'est mort pour discuter^^

Donc voilà c'est biensur contre 5452po Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 10:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hograk
membres de la guilde

Point(s): 41

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 10:55 (2008)    Sujet du message: Et Teamspeak? Répondre en citant

loool hé bah.. ca c'est super sympa, mais t'inquiete on a déja notre Ts hébergé et gratos Smile.

enfin merci beaucoup qd meme Mr. Green

dadakurt
membres de la guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 11

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 12:03 (2008)    Sujet du message: Et Teamspeak? Répondre en citant

Ha bon mais faut préciser tout ca dans le fofo l'ami  Laughing

Visiter le site web du posteur
Profanateur
Administrateur

Point(s): 31

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:12 (2008)    Sujet du message: Et Teamspeak? Répondre en citant

Tt est ds l'info Guilde:)

Lady
membres de la guilde

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:20 (2008)    Sujet du message: Et Teamspeak? Répondre en citant

Que de propositions dites moi =)
C'est parfait tout ça, et merci à vous surtout!
A bientot sur le jeu !

I lOve Profa !

bey
membres de la guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:18 (2008)    Sujet du message: Et Teamspeak? Répondre en citant

oui ben a propos de ts, si quelqu un avait une solution pour regler mon probleme de micro ce serait bien!!!

Mon mike marche avec le systeme voice intégré de wow, mais team speak, il veut rien savoir le bougre!! HELP ME

Profanateur
Administrateur

Point(s): 31

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:34 (2008)    Sujet du message: Et Teamspeak? Répondre en citant

Tu peux essaiyer d'aller ds " settings " ( en haut a droite ) Puis Sound Input/output setting.

- et là tu peux test ton micro

Pandémie
membres de la guilde

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:11 (2008)    Sujet du message: Et Teamspeak? Répondre en citant

bey a écrit:
oui ben a propos de ts, si quelqu un avait une solution pour regler mon probleme de micro ce serait bien!!!

Mon mike marche avec le systeme voice intégré de wow, mais team speak, il veut rien savoir le bougre!! HELP ME

J'ai eu le même problème à deux reprises, pour deux motifs différents :
1> pilote du chipset son en vadrouille (donc réinstallation)
2> ... jamais su pourquoi, mais l'installation d'un vieux truc tout moche nommé "netmeeting" a (re)activé le son sur TS (et Skype)

Pandémie
membres de la guilde

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:04 (2008)    Sujet du message: Et Teamspeak? Répondre en citant

re-panne de micro, problème matériel ?Crying or Very sad Donc s'il y a des sorties et que l'on utilise TS je pourrais entendre mais pas parler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: Et Teamspeak?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mjöllnir Index du Forum -> Mjöllnir - Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.