Mjöllnir Index du Forum Mjöllnir
Guilde Pve Hlvl sur Drek'thar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement d'orientation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mjöllnir Index du Forum -> Mjöllnir - Partie publique -> Galerie & Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Profanateur
Administrateur

Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:45 (2008)    Sujet du message: Changement d'orientation Répondre en citant

Bonjour à tous

Alors voilà la guilde change completement d'orientation, pour le moment les officiers et moi même mettons la guilde en " stand Bye " car de nombreux changement Irl nous y ont " forcé " Pour ma part je m'installe bientot dans mon chez Moi et dans les temps à venir je serrai beaucoup moins disponible, je pense consacrer beaucoup plus de temps à ma vie IG ( -_- ) Pte que je grandit ^^ jsé pas !
Si je devais nous décrire après se changement de cap je dirais :
  • Convivial
  • Entraide
  • Liberter
  • Farm de mode héro
  • Aucune contraite
  • Que du fun sans prise de tête

La guilde va continuer à vivre et comme je le disais tt sa est mis en " stand bye " donc c'est passager Smile il ne tiens qu'a vous de donner du "peps" à la guilde et de recrutrer pour completer nos raid !

Merci à tous 

Kiss                                                                         

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eumée

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:45 (2008)    Sujet du message: Changement d'orientation Répondre en citant

Bonjour.
Déjà, par avance, bon courage pour le déménagement. D'après le sens de ton message, tu souhaites consacrer du temps à ta vie, ce qui est le plus important; mais n'y a t-il pas un lapsus dans ta phrase^^?
En ce qui concerne la guilde, il me semble primordial de la laisser s'agrandir, de poser des jalons peu à peu pour ensuite viser plus haut.
Voilà mon humble avis.

Hograk
membres de la guilde

Point(s): 41

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 01:13 (2008)    Sujet du message: Changement d'orientation Répondre en citant

je confirme le lapsus... c'est irl et non pas ig  :p

bey
membres de la guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:02 (2008)    Sujet du message: Changement d'orientation Répondre en citant

Si certains veulent changer d orientation au niveau de la guilde, je ne vois pas le probleme. Mais serait il possible d avoir la possibilité de recruter pour ceux qui veulent continuer l aventure avec la guilde????
Pouvant ainsi essayer de constituer et d etoffer nos groupes instances.

Profanateur
Administrateur

Point(s): 31

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:12 (2008)    Sujet du message: Changement d'orientation Répondre en citant

Oui petit lapsus xD ! ^^ Et pour répondre a Bey biensur Go recruter !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Changement d'orientation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mjöllnir Index du Forum -> Mjöllnir - Partie publique -> Galerie & Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.