Mjöllnir Index du Forum Mjöllnir
Guilde Pve Hlvl sur Drek'thar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les peuplades du centre guatemalé en periode hivenale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mjöllnir Index du Forum -> Mjöllnir - Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CASCH
membres de la guilde

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:56 (2008)    Sujet du message: les peuplades du centre guatemalé en periode hivenale Répondre en citant

bon je lance, un sujet fort epineux comme vous pouvez le constater tous. Si je ne le fait pas personne ne le fera. Se débat a pour bute d'améliorer notre point de vue entrasseque sur la conjounture du peuple centre les guacamoles de la tribut gouacta motulota qui comme nous le savont tous sont pertubé par le renouveau de l'essort intermondialiste de la foret du ticticttapana d'ou il en resulte un effet peut ortodox de la reprouiction des mouches à perne ou appelé aussi mousseta cornutapalapala une mouche qui avant avait du mal à la reproduction mais qui maintenant à cause du rechauffement planetaire (et aussi je pense de sarco mais bon se n'est pas les débat du jour::)se reproduit à vitesse on va dire pour faire simple grand v pour ne pas tombé dans le détaille et que je reste comprehenssible pour tous .donc voilà j'attend vos opignon et aussi vos coup de gueules sur ce débat qui pour moi reste une prorité !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Profanateur
Administrateur

Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:20 (2008)    Sujet du message: les peuplades du centre guatemalé en periode hivenale Répondre en citant

Personellement je pense que cette conjoncture actuelle est fort intéréssant pour nous sur plusieur Points je m'explique : Tt d'abord cette espèce dite rare de nos jours apporte beaucoup de bien fait a l'Homme, mais malheuresement c'est bien fait St peu ou méconnu de nous tous :'( La principal aide que nous apporte la reproduction des mousseta cornutapalapala se trouve des c matiere fécal : Car oui ds leur matieres fécaux les Mousseta Cornutapalapala rejette énormément de CO2 et un gaz très rare le Krypton ... et Oui Le Krypton gaz dit noble :est un élément chimique, de symbole Kr et de numéro atomique 36.
Le krypton a été découvert par Sir William Ramsay et Morris William Travers en 1898.
Étymologie du nom : vient du grec kryptos ("caché").
Il fait partie du groupe des « gaz rares » avec l'hélium, le néon, l'argon, le xénon, et le radon.

Du fait de son prix généralement élevé, il est assez peu utilisé. L'utilisation de l'argon lui est souvent préféré, en particulier pour certaines soudures, car c'est un gaz inerte nettement moins cher.

Donc pour moi cette explosion de naisance de mousseta cornutapalapala est une très très bonne chose, Après pour la conjoncture du peuple les guacamoles de la tribut gouacta Motula ils n'ont jamais était tres disponible sur le marché du commerce ces derniers années et se sont toujours replié sur eux même en coupant les contact avc le monde.. je ne dis pas là que c'est bienfait pour eux Mais à force de rejetter notre aide ils ont tous gagner.

Merci de m'avoir lu. Un grand Merci a Cash pour se sujet tres intéréssant !

CASCH
membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:43 (2008)    Sujet du message: les peuplades du centre guatemalé en periode hivenale Répondre en citant

oui mais mes test on été differant le processuce se nomme ici motif AT hook je m'explique Smile)
Le motif AT hook est un domaine de liaison à l'ADN possédant la propriété de lier spécifiquement les répétitions de paire de bases dA○dT. Initialement caractérisé dans la protéine HMG-I/Y, il à depuis été découvert dans d'autre protéines nucléaires ou ça fonction demeure inconnue. Dans le but d'établir la fonction du AT hook dans les différents contextes où il peut être retrouvé, j'ai entrepri la recherche systématique de nouvelles protéines contenant ce motif. Un crible de banque d'ADNc m'a permi d'identifier deux nouvelles protéines contenant ce motif, Hu4B et D19A. Hu4B est une protéine humaine de plus de 300 kDa (d'ou l'interet !! humain dans une mousseta cornutapalapala!!!!!!!! Shocked )dont plusieurs isoformes sont codé par des messagers d'environ 11 kb. A l'exception de deux motifs AT hook, sa structure primaire ne présente aucune signature connue Sad . L'analyse détaillée du patron d'expression du gène montre une transcription ubiquiste mais particulièrement faible!! avec toutefois des variations importantes dans certains tissus suggérant un rôle dans un processus de base de la vie cellulaire. D19A est une protéine de la mousseta cornutapalapala dont les 844 acides aminés associent un motif AT hook à 10 doigts de zinc et non du gaz !! L'expression ubiquiste du gène est néanmoins régulé au cours du développement et se caractérise par une forte contribution maternelle. mes suggèrent que D19A pourrait être un facteur de transcription impliqué dans l'embryogenèse précoce et dans le destin des cellules de la lignée germinale. En marge de ce projet «AT hook», je rapporte l'étude du gène de la PAPS synthétase de la mosseta cornutapalpala appelé DmPAPSS, qui code pour l'enzyme nécessaire à la biosynthèse du donneur de sulfate dans le métabolisme de la sulfatation!!!!! mes résultas montrent qu'au cours de l'embryogenèse DmPAPSS est fortement exprimé dans les glandes salivaires et, plus faiblement, aux principaux orifices de l'organisme ici on peut voir des modifications suggestives au fonctionnement fécal!. Ce patron d'expression pourrait être lié au rôle joué par la sulfatation dans la biosynthèse des mucus

Saüron
membres de la guilde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 02:56 (2008)    Sujet du message: les peuplades du centre guatemalé en periode hivenale Répondre en citant

wouah!!!!!!!!!!!!!!!! Mendeleïev serait fier de notre admin Smile

socisse
membres de la guilde

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:07 (2008)    Sujet du message: les peuplades du centre guatemalé en periode hivenale Répondre en citant

dis voir casch ,sur quoi tu recopies tes textes,parce que ca m'etonnerait que tu saches autant de choses sur l'acide desoxyribonucléique et l'acide ribonucléique!
je suis sure que tu ne connais pas la moitié des mots que tu emploies!!!
mais bon,je pense qu'effectivement tu dois quand meme en connaitre un rayon sur les mouches vu le nombre qui te suit du fait que tu te laves pas!!!!!

CASCH
membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:55 (2008)    Sujet du message: les peuplades du centre guatemalé en periode hivenale Répondre en citant

xptr sache trés cher que irl, il fut un temps ou j'été pasionné par l'enthomologie et l'herpétologie (plus de 10 ans d'élévage intansif) .Enfin,tout ça c'été avant le drame,biensur!!
Mais bon le terme passion c'est un truc qui doit te dépasser Mr. Green  normal t'es une fille (enfin une fille .... une vioc ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: les peuplades du centre guatemalé en periode hivenale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mjöllnir Index du Forum -> Mjöllnir - Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.