Mjöllnir Index du Forum Mjöllnir
Guilde Pve Hlvl sur Drek'thar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition : Seances PL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mjöllnir Index du Forum -> Mjöllnir - Partie publique -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asurmenn
membres de la guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:14 (2008)    Sujet du message: Proposition : Seances PL Répondre en citant

Je vous fais part d'une idée :

Objet : Seance de power-leveling

Pourquoi : Grossir les rangs des HL , et donc gonfler le contigent de raiders potentiels

Pour qui : Pour les membres de la guilde , actifs et j'insiste sur le terme actifs , c'est à dire investis ; qui auraient du mal à passer leurs derniers levels ( donc exit les lvl 55 et moins ).

Par qui : Par les membres HL de la guilde qui seraient prets à donner un peu de leur temps

Comment : Par une proposition des officiers après concertation sur la nécessité de leveler telle ou telle classe , sur la motivation de la personne et de son engagement. Cela évitera l'accumulation de demande de PL ..

Voilà , dites moi ce que vous en pensez

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hograk
membres de la guilde

Point(s): 41

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 23:21 (2008)    Sujet du message: Proposition : Seances PL Répondre en citant

sur le principe je suis entièrement d'accord avec toi, seulement il y a un mais...

je suis très très peu convaincu de l'efficacité réelle du power leveling sur wow car dès q'un niveau supérieur touche un mob meme sans etre dans le groupe l'experience en est fortement diminuée.

alors oui pour venir rusher les quetes elites (particulierement celle d'outreterre qui son nombreuses et très bon xp) mais en dehors de cas je pense pas que le power leveling soit efficace. Smile

socisse
membres de la guilde

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 15:33 (2008)    Sujet du message: Proposition : Seances PL Répondre en citant

je trouve l'idée interéssante. mais meme si on a moins d'xp,c'est quand meme bien,ne serait ce qu'aux niveaux des instances.
mais bon,moi je dis ca,mais j'y connais pas grand chose. la seule chose que je sais que j'aime jouer à wow.

Profanateur
Administrateur

Point(s): 31

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:47 (2008)    Sujet du message: Proposition : Seances PL Répondre en citant

Oui, le power leveling sur wow c'est inutile. Mais pour les quêtes élites c'est autre chose !

KerPlunK
membres de la guilde

Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:27 (2008)    Sujet du message: Proposition : Seances PL Répondre en citant

Contre!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Proposition : Seances PL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mjöllnir Index du Forum -> Mjöllnir - Partie publique -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.